location courte durée Location courte duree grenoble : reglement pour l'hôte des Appartements Résidence de Qualité Meublés et Équipés à Grenoble; soin des détails, équipements, service et cordialité pour le bien-être de l'hôte soit-il en vacances ou en voyage d'affaires; ambiance personnalisée à vivre
>>> Accueil --> Règlement
email | cell: +33(0)647920688

Règlement applicable aux clients de l'appartement en location saisonnière ResidenceGrenoble

Notre volonté est de vous proposer un appartement de qualité et nous tirons notre satisfaction au fait que puissiez passer un excellent séjour dedans. Afin de nous aider dans la réalisation de cet objectif, nous avons établi un certain nombre de règles à respecter et à honorer pendant votre séjour chez ResidenceGrenoble

EN GÉNÉRAL

En règle générale, un comportement d'adulte responsable, de bon père/mère de famille avec un sens civique traduit par le respect du lieu d'accueil ( l'appartement meublée en location saisonnière ) ainsi que celui du voisinage est exigé

DÉGRADATIONS DES OBJETS MOBILIERS OU IMMOBILIERS

L'hôte se doit de veiller à ce qu'aucune dégradation des biens de l'appartement se produise pendant sa permanence, volontairement ou dû à sa négligence. En cas de dommages matériels, nous nous verrons dans l’obligation de facturer la dégradation faite par l'hôte dans l'appartement que celle-ci soit constatée avant ou après son départ.

Il est important de signaler tout problème de suite, étant donné que tout retard de préavis peut causer une amplification des dommages d'une part et engendrer des retards de remise en état de l'appartement d'autre part; tous retards pourraient générer des frais et dommages supplémentaires, qui resteront à la charge de l'hôte

USAGE DES LIEUX

Propreté: L'hôte se doit de faire un usage responsable de l'appartement comme si c'était le sien; il se doit également de garder l'appartement dans un état de propreté par un nettoyage régulier. Quand les lieux sont bien tenus, le temps estimé pour le ménage et re-rangement de l'appartement à la sortie de l'hôte est de quatre heures (4H). Toute heure supplémentaire au delà (pour cause de très grand désordre, saleté tenace), sera facturée à la charge du client et ce par virement bancaire ou sur le chèque de caution qui ne sera restitué qu'une fois le ménage effectué et après vérification approfondie de l'ensemble des lieux.

Lors du séjour:

  • Tirer les volets jaunes en cas de pluies, la nuit et quand vous devez sortir
  • Veiller à ce que les robinets d'eau soient toujours fermés et Ne pas rayer les surfaces pendant le nettoyage
  • Éteindre les lumières et autres appareillage (ordinateurs, télévision .. ) quand vous ne l'utilisez pas ou quand vous sortez
  • N'accrocher pas les clefs dans la serrure de la porte d'entrée de l'intérieure: les oubliant en sortant empêcherait l'ouverture de la porte de l'extérieure
  • Faire attention à ne pas perdre les clés de la porte d'entrée, car il s'agit de clés unique pour porte blindée
  • Utiliser toujours un sac de protection avant utilisation de la poubelle
  • Conditionner vos aliments odorants (fromages, ail, échalotes, restes de plats .. ) avant de les poser dans le frigo
  • Ne laisser pas pourrir des aliments dans le frigo

Avant le départ:

  • Vider complètement et impérativement le frigo et congélateur
  • Laver votre vaisselle et vider les machines (lave-vaisselle et lave-linge)
  • Descendre impérativement les poubelles

FUMEURS

L'appartement est un lieu strictement non-fumeur, par conséquent, il est interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement ainsi que dans tout l'immeuble. Également il est interdit de jeter mégots de cigarette ou tout autre objet par terre dans l'appartement et balcon ainsi que dans la rue

BALCON

Est responsabilité de l'hôte avec enfant(s) de ne pas laisser ses enfants seuls et sans surveillance dans le balcon

ANIMAUX

Aucune présence d'animaux n'est admise non seulement dans toutes pièces de l'appartement et balcon mais aussi dans toutes les parties communes de l'immeuble

POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE

Nous sensibilisons notre aimable clientèle à contribuer à la protection de l'environnement à travers des gestes simples certes, mais qui peuvent avoir un véritable impact positif si tout le monde s'y appliquait tels que :

  • Faire un usage responsable en consommation d'eau, d'électricité ..
  • Trier les poubelles (cartons, plastiques, verres)




Signature de l'hôte en date du ...

Fichier pdf Règlement de Location Saisonnière
Pdf File Guest Rules
Ajoutez aux Marque-pages :
  • Favorites
  • Digg It!
  • Delicious
  • Twitter
  • Yahoo
  • Google
  • Bobrdobr
  • Memori
  • MoeMesto